Aller au menu | Aller au contenu

Spectacle en déambulation - Les oreilles en éventail

Concert de p(r)oche, pour les festivals, fêtes, déambulation...

Ils se baladent, se posent, poussent la chansonnette puis repartent…

Et puis, ça recommence ! Un refrain par ci, par là… S’ils s’approchent de vous, ne partez pas, ouvrez grandes les feuilles ! c’est du concert de poche, tout proche…

Astiquez les mandibules, ouvrez grands les orteils et les oreilles en éventail.

Lire la suite...

PETREK - Oh les beaux Jours...

Le nouveau spectacle est sur les rails...

Lire la suite...

Comme à la maison !

Pour les petits lieux, médiathèques, écoles...

Depuis quelques temps, des lieux ne pouvant pas accueillir toute l'équipe (Son, Lumières...) nous demandaient de monter une formule adaptée. C'est chose faite.

Nous vous annonçons la naissance du spectacle/rencontre "COMME A LA MAISON !". Cette formule permet a des lieux de petite capacité d'accueil, des écoles, Bibliothèques, médiathèques, des particuliers d'accueillir un spectacle familial d'une heure autour de chansons issues des 4 derniers albums de PETREK.

Lire la suite...

Une valise dans la tête

Ce spectacle s'articule autour des chansons de l'album Une valise dans la tête de Petrek (Coup de coeur Charles CROS 2010). Distribué par VICTOR MELODIE.

Lire la suite...

Gagner d'accord... mais gagner quoi ?

Au début tout commence... Ma vie à moi a commencé une nuit... Oui, j'ai vu le jour, la nuit ! Cette nuit là, où je suis né, entre mon père et ma mère. Le monde lui était là depuis bien longtemps... M'attendait il le monde ? Non, sans doute que non... Mes parents m'attendaient eux... Le monde,lui, il continuait sa route... Mais sa route allait devenir la mienne, cette nuit là... La mienne et celle de tous ceux qui m'entourent...

Lire la suite...

L'Air de Rien

"Mine de rien, le chanteurs livre ses fines observations du monde, ses incompréhensions et ses bonheurs dans ce spectacle..."

"Tour de chant tonique, issu de l'album "L'Air de rien", PETREK arpente le monde sans livrer un soupçon de désespérance aux mômes. Résolument, "La vie c'est chouette" affirme l'artiste au fil des chansons... Il y a tous les plaisirs... et toute la tendrese d'un homme qui s'adresse aux enfants."

"Chansons aux mots impertinents et drôles servis par la grosse voix de Petrek... A découvrir absolument ! Et pas seulement à cause de son sacré tempérament ! L'Air de Rien, voilà un spectacle vivifiant comme un jardin de notes, fertile et frais !

(Festival de Marne)

Lire la suite...